Actualités Musique

Damso envoie un freestyle inédit sur… France Inter ! [VIDEO]

Damso envoie un freestyle inédit sur… France Inter ! [VIDEO]

Un joli mélange des genres…

Damso est de ceux qui réussissent à imposer leur musique tout en brouillant les pistes. Rappeur, le bonhomme aime mélanger les genres et faire de sa musique un art complet qui touche du monde. Pour preuve, son album Ipséité est double disque de platine. Aujourd’hui, voilà donc que le Belge se retrouve invité par France Inter, après avoir vu ses sons être programmés en playlist. Dans l’émission Boomerang, celui qu’on surnomme Dems s’est laissé aller à quelques confidences (une passion pour le jazz, etc), mais a aussi lâché un freestyle inédit.

À LIRE AUSSI 
Damso prend la toile par surprise avec un inédit [SON]

Damso, à l’aise sur tous les terrains

De plus en plus bankable dans les médias généralistes, les rappeurs prennent aujourd’hui de la place dans le débat et c’est tant mieux. Sur France Inter, c’était donc au tour de Damso de défendre sa perception de la musique face à Augustin Trapenard. Un journaliste qui lui aura notamment demandé ce que voulais dire « faire du sale »… Finalement, le Dems a trouvé le temps de répondre avec ses rimes et un freestyle inédit. Après l’effort d’Orelsan sur la même antenne, le membre de 92i a posé sa griffe. Fidèle à lui-même et sans concession, Damso n’a pas déçu avec sa Carte Blanche :

La musique, mais pas seulement…

Dans ce même programme, Damso a déclaré ceci : « L’urbain s’est popularisé et le rap aussi ». Dans l’urbain, on peut aussi se pencher sur la mode urbaine. Justement, les sapes, voilà un game dans lequel notre artiste a décidé d’investir. Avec talent, car il aura ouvert tout récemment deux boutiques, l’une chez lui à Bruxelles, et l’autre à Paris. Des TheVie Shop qui mettent à l’honneur les créations vestimentaires du rappeur sous le label Rosemark.

Pour les fans français de Damso, sachez néanmoins que sa boutique implantée dans la capitale pourrait seulement être éphémère, même si aucune date n’a fuité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT