Damso disparaît de Twitter !

Le début de sa disparition ?

par Jeune Dauphin

Damso est parti. Après sa promotion gargantuesque dans moult médias pour la sortie de QALF, il s'évapore des réseaux sociaux à commencer par Twitter...

A lire aussi :

Damso annonce du « Nwaar » pour son prochain projet

Quand reviendra-t-il ?

Ces dernières semaines, Damso n'a eu de cesse de faire l'actualité. Pour cause : après six ans de teasing, son projet intitulé QALF (pour Qui Aime Like Follow) a enfin vu le jour sur les plateformes de streaming. Il est venu briser deux ans de disette sur long format depuis Lithopédion, son deuxième album studio certifié double disque de platine par le SNEP. A l'occasion de cette nouvelle sortie événement, la caméra de Booska-P s'est rendue auprès de lui à Kinshasa pour assister à sa sortie. De ce travail est né un documentaire sur la fascination autour de l'artiste à visionner de toute urgence.

L'énigmatique rappeur de Bruxelles s'est rendu disponible pour de nombreux médias et a multiplié les interviews. Toutefois, dans plusieurs d'entre elles, il a émis le souhait d'être tranquille. Il a même évoqué un plan de dix ans qui s'achèvera en 2022, date à laquelle il espère pouvoir clôturer sa carrière et sortir de la musique seulement quand il en aura le désir, si jamais a le désir d'en sortir... Il semblerait que cet état d'esprit se confirme : aussitôt après être sorti de sa tanière, Damso est reparti. Sur Twitter, plusieurs internautes ont remarqué que l'artiste avait désactivé son compte ce mardi 6 octobre. Quand aurons-nous de ses nouvelles ? Lui seul le sait.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2808 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus