Actualités Musique

Damso « disparaît » d’Instagram

Damso « disparaît » d’Instagram

«Parti vivre un peu », Damso a supprimé toutes les photos de son compte Instagram.

Après une année 2018 très chargée, Damso a decidé de prendre un peu de distance avec la célébrité. Suite à la sortie de son album Lithopédion, l’artiste belge a entamé une importante tournée à l’issue de laquelle il avait affirmé sa volonté de prendre un peu de temps pour lui. On peut s’étonner de cette décision compte tenu du fait que le rappeur est à présent au top de sa carrière. Il ne semble pourtant pas faire marche arrière.

Damso repart à zéro sur Instagram

Une fois sa tournée achevée, le lyrisiste avait déjà affiché sur les réseaux sa volonté de faire un break avec la musique. Il avait alors intégrer dans sa bio Instagram la phrase suivante : « Parti vivre un peu ». Enigmatique mais relativement parlant. On se doute que le MC cherche à se retirer pour profiter un peu de son succès. L’interprète de Kin la belle s’est notamment rendu en Afrique où il a organisé la construction d’un orphelinat. Il vient de franchir une nouvelle étape en supprimant l’intégralité de ses photos sur Instagram. La dernière story de l’artiste postée il y a environ 20 heures montre l’écrin d’une montre Rolex où on peut lire la même légende : « Vivre un peu ». Comment faut-il interpréter ce nouvel épisode ? Damso cherche-t-il a prendre un nouveau départ ? Ou bien s’agit-il d’une disparition définitive ? Affaire à suivre…

Un artiste au top « parti vivre un peu »

La question que l’on se pose désormais est : pourquoi maintenant ? Damso a décidé de faire une pause alors qu’il est au sommet de sa carrière. Et pour cause. Le 4 décembre alors qu’il avait rendez-vous à l’AccorHotels Arena le soir même, on apprenait que l’auteur de Lithopédion avait terminé en tête des artistes les plus streamés sur Spotify aux cotés de Ninho et Jul. Son rayonnement dans le rap game francophone lui a valu d’être nommé aux Victoires de la Musique pour l’édition 2019. Son dernier album est donc en compétition avec Bendero de Moha La Squale et XX5 de Georgio. Rendez-vous le 8 février 2019 pour connaître le vainqueur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT