Damso dévoile un extrait inédit en direct d'Abidjan [VIDEO]

Le petit cadeau de Damso pour les fêtes...

par Thomas G

Quand il n'est pas occupé à pondre l'hymne de l'équipe nationale belge pour la Coupe du monde ou à bosser sur la B.O de Tueurs, et bien Damso est quand même en studio. Sur Instagram, le Bruxellois a envoyé un extrait inédit en direct, juste avant de monter sur scène à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

A lire aussi :

« Humains » le nouvel hymne des Diables Rouges par Damso

Le sale ne fait que commencer

Même en déplacement à Abidjan, où il a assuré une prestation et a été accueilli comme une vraie rockstar par les locaux, Damso ne dit jamais non à une petite session studio. Il n'a pas résisté à l'envie de montrer un court extrait musical de ce qu'il mijote alors que la plupart de ses fans n'en ont même pas encore fini avec Ipséité. Quand on voit la présence que le bonhomme affiche depuis la sortie de son deuxième album, sur des featurings notables, dans la B.O d'un thriller ou pour l'hymne des joueurs belges, il parait évident que Dems a encore beaucoup à offrir.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un Damso omniprésent

Damso qui s'active en studio, c'est comme manger du foie gras : plus le processus est sombre, meilleur nous parait le produit final. Le Belge est omniprésent dans le paysage depuis la sortie d'Ipséité et son sacre commercial et critique. Il figure d'ailleurs dans la liste des artistes les plus écoutés en streaming sur la plateforme Deezer aux côtés de Jul, Niska ou PNL. Damso s'est également distingué sur la bande-originale du film Tueurs de François Troukens ou pour la sollicitation qu'il a reçu pour créer l'hymne des diables rouges pour la Coupe du monde. Ce qui a suscité de vives polémiques concernant sa légitimité à représenter le pays, certains de ses textes étant estimés trop violent. Quoiqu'il en soit, vous connaissez le personnage, il a déjà bouclé le titre et celui-ci est intitulé Humains.

Interview Ipséité de Damso

Artiste : Damso - Album : Ipseite
Vues : 472 340 fois, ajouté Le 21/04/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail