Damso dévoile sa collaboration avec Disiz La Peste ! [SON]

Le Belge ne manque pas de ressources...

par Booskap

Dans la nuit de vendredi à samedi, Maskey a fait l'actu avec sa traditionnelle recette. Une nouvelle pépite de la part d'un gars qui s'est fait une spécialité d'analyser les rappeurs. Il était donc question de Damso, un artiste qui marche sur l'eau en 2017. Aujourd'hui, ce membre éminent de l'écurie 92i a donc choisi de répondre au YouTubeur avec un extrait qui comme un clin d'oeil est baptisé "C'est toujours Dems". Comme d'habitude, c'est sur Twitter qu'il a balancé sa fameuse surprise. De quoi étonner un certain Disiz La Peste... Booska-P vous explique tout ! 

A lire aussi :

Damso balance un freestyle inédit... à l'envers ! [SON]

 

Damso sur l'instru de "Carré Bleu" 

incompris car je ne me comprends pas, malheureux au point de rechercher mon bonheur que chez les femmes de joie

 

Il y a quelques mois, Booska-P avait rendu visite à Disiz La Peste, dans le but de discuter de la sortie de l'album "Pacfique". Un opus hybride, mélangeant les styles et les influences, dans la plus grande veine d'un Disiz constamment en recherche de nouveautés. Un MC qui a d'ailleurs collaboré en studio avec Damso. Face caméra, l'auteur du classique "Je pète les plombs" avait parlé du Belge en ces termes : 

"J'ai écouté "Amnésie" et je me suis dit qu'est-ce que c'est que ce truc. C'est tellement bien écrit, le gars va loin, il raconte une histoire, c'est fort. On est rentré en contact, on s'est vu... Et là je peux plus rien dires (rires) ! Au départ on devait faire un morceau (finalement ce sont deux morceaux qui ont été enregistrés) tout ce que je peux dire c'est que c'est artiste qui écrit très très bien, qui a un sens artistique très fort. (...) Mais oui, les morceaux existent"

Problème donc, les fameux extraits ne sont jamais sortis du studio. Mais aujourd'hui, c'est désormais chose faite ou presque. Ainsi, Damso a dévoilé ce qui semble être son couplet sur le morceau "Carré Bleu". Avec un flow incisif et percutant, le gaillard donne bien évidemment de sa personne pour des mesures introspectives et toujours aussi sombres. Vivement le deuxième extrait !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54196 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sans critiquer les choix des internautes mais quelqu'un peut me dire ce qu'ils n'aiment pas dans ce son

Pm13013 le 05/09/2017 à 22h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourquoi son couplet c'est pas retrouvé sur l'album de disiz ?

Tentends le 04/09/2017 à 00h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1