Damso : c'est officiel, « QALF » sortira vendredi !

ENFIN !

par Jeune Dauphin

Les choses se précisent pour la sortie de QALF : Fif en personne a annoncé au micro de Mouv' que le projet ne sortirait pas plus tard que vendredi !

A lire aussi :

Damso à Kinshasa pour la sortie de « QALF »... vendredi ?

Une sortie presque sans promo

Depuis plusieurs jours, la rumeur court sur les réseaux sociaux : Damso pourrait sortir sa tant attendue mixtape QALF au cours de ce mois de septembre. Tout est parti d'un tweet de 2015 estampillé du hashtag #SeptembreCestDamso retweeté par l'illustre rappeur belge qui a mis le feu aux poudres. Quelques jours plus tard, il lançait les précommandes de son projet à travers des affiches dans plusieurs villes marquées d'un QR code qui renvoie vers un lien d'achat. 

Hier, Damso publiait une story sur Instagram : de retour dans sa ville natale, à Kinshasa en République démocratique du Congo, il a annoncé qu'il fêterait là-bas la sortie de sa mixtape. En parallèle, plusieurs influenceurs locaux ont lancé des concours pour rencontrer le rappeur un certain... vendredi 18 septembre, date à laquelle pourrait sortir le projet. Hier soir, lors de l'émission Mouv' Rap Club, Fif de Booska-P a lâché une information exclusive à la radio : QALF sortira effectivement ce vendredi ! Joie pour les fans qui attendent depuis plus de deux ans un nouvel opus...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2279 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

que de la **** même sur son site officiel c'est prévue pour le 25 septembre.

Que de la merde le 17/09/2020 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1