Damso annonce du « Nwaar » pour son prochain projet

Des indices bienvenus.

par Ben

Rien à faire : Damso ne se décide pas à offrir la moindre information tangible à propos de son prochain projet. QALF à peine débarqué sur les plates-formes de streaming que sa fan base s’impatiente déjà et cherche à en savoir plus sur ses aspirations, sur la suite de sa carrière. Dans les grandes lignes, l’artiste annonce du Nwaar, sans préciser son propros outre-mesure. Tout dans la retenue, fallait-il attendre autre chose de la part de Dems ?

A lire aussi :

Damso n'a pas encore reçu « QALF » et tacle... La Poste

Damso, confidentiel

Invité de l’émission Clique, Damso a rapidement évoqué son futur sur le plan musical. Si l’hypothèse du double album est désormais écartée (« »Non, un double album ça ne me parlera jamais. Par contre les lettres manquantes, bien évidemment elles vont être complétées, c’est clair »), il est probable que le prochain chapitre de sa carrière musicale soit placée sous le signe du Nwaar, comme il l’a confirmé auprès de Mouloud Achour : «Les batteries sont rechargées, bien évidemment les lettres vont arriver maintenant pour, voilà, un peu de noirceur, le «Nwaar». […] Les gars j’ai quand même fait deux ans [il y a du matériel à venir]. J’écris tous les jours, bien sûr qu’il y a des choses. Non, non, non, c’est bossé. C’est pour ça que j’ai vraiment pris le temps. […] Les gars, j’ai bossé. Mais qu’on entre d’abord dans ça, vraiment comme un voyage». Nous n’en saurons pas plus. Dans une autre interview donnée à Tarmac, il laissait planer le doute quant à la suite de sa carrière : «J’ai fait un plan de dix ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 je retourne dans mon truc et on ne me fait plus chier. J’ai mis ma famille à l’abri et je repars faire de la musique tranquillou, je n’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. Je retourne juste faire du son les gars, c’est bon».

Quand Damso évoque sa vie privée

Secret, l’artiste se permet quelques confidences de temps à autre, comme dans cette interview accordée à Libération il y a peu. Dans cet échange avec la journaliste Marie Ottavi, il évoquait son nouveau rapport avec l’amour, un sujet généralement tu par le rappeur«Avant, je ne m’aimais pas forcément, j’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool. […] Ça ne m’empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4576 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

IL A DIT LA MEME POUR QALF .. NWAR NE VEUT PLS RIEN DIRE

Nhl le 04/10/2020 à 20h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1