Damso a t-il confirmé le double album QALF ?

Damso sème le trouble.

par Ben

Comme si la situation n’était pas encore assez alambiquée, l’interprète de DEUX TOILES DE MER a évoqué ces dernières heures l’éventualité d’un double album, rumeur qui fait rage depuis la sortie de QALF sur les plates-formes de streaming.

A lire aussi :

QALF, meilleur démarrage de l'année sur Spotify

Le double album, finalement ?

Et si Dems en avait gardé sous le pied ? Si QALF n’était en fait qu’un amuse-bouche, en attendant la suite ? Rien n’est interdit, et ces quelques mots glissés par l’artiste lors d’une interview accordée à Brice Albin ne font que relancer les théories. Interrogé sur le format double album de QALF, il ne botte pas en touche : «QALF serait en fait un double album parce que le titre en outro, c’est l’intro, et également les deux covers, puisqu’il y a une cover avec 45 minutes et l’autre avec 48, mais moi je mettrais plutôt une pièce sur un titre supplémentaire sur la version physique de l’album, elle est où la vérité ?.» Le rappeur répondra ce qui suit : «Y’a beaucoup de vérité dans ce que tu viens de dire, on va dire ça comme ça. Mais bien évidemment, pour moi, on rentre dans QALF, c’est un état d’esprit. Avec cet album, les gens vont vraiment comprendre. S’ils ne comprennent pas avec ça, j’abandonne. Mais ils vont comprendre : Damso ne fait que ce qu’il a envie, et c’est ça le concept de «qui aime like, follow», les artistes, libérez-vous du poids de tout ce que l’on peut penser de vous. Faites ce que vous voulez […] Certains artistes se brident, et ça les empêchent de nous emmener dans des univers extraordinaires. […] On n’est pas à l’abri d’une dinguerie. […] Les lettres ne sont pas complétées, donc évidemment […] c’est une entrée.»

Des précisions à venir ?

Quoiqu’il en soit, le rappeur Belge devrait rapidement donner de nouvelles précisions sur ce sujet qui tient tant de fans éveillés la nuit. Ce soir, à 20 heures, Damso répondra aux questions de Fred Musa dans le cadre d’un Planète Rap évidemment très attendu. Pour sûr, la question de cet hypothétique double album devrait être évoquée

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER