Dala, le protégé de Booba combat ses « Démons »

Son premier clip de l'année !

par Jeune Dauphin

Dala est très en forme et d'humeur massacrante si l'on en croit son nouveau titre très sombre...

A lire aussi :

Seth Gueko et Dala percent le « Coffre fort » [VIDEOCLIP]

Une ambiance crapuleuse

En ce mois d'avril, le nom de Dala ne devrait désormais plus vous être inconnu. Le jeune rappeur est la deuxième signature du tout nouveau label de Booba, La Piraterie Music - le premier étant JSX qui a explosé grâce aux singles POMPEII et Mona Lisa. Ceux qui sont attentifs à l'actualité du duc de Boulogne ont d'ailleurs pu entendre Dala sur un des titres les plus plébiscités d'ULTRA, à savoir Vue sur la mer.

Quelques semaines après cette grosse sortie qui lui a permis d'exposer ses talents au grand public le temps d'un couplet, Dala déroule un peu plus son univers crapuleux. Ce vendredi 2 avril, il signe son deuxième single et son premier clip de l'année avec Démons. Sur ce gros banger à la composition produite par MixByLMM, le rappeur originaire de Mantes-la-Jolie (78) crache un texte violent illustré par un clip en noir et blanc qui l'est tout autant. L'ensemble est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

MERCI ! ca change de la daube de BILTON qui est aussi sur son label là il rappe pas de refrain pas de perte de temps le clip est sobre pas révolutionnaire certes mais assez simple. Cool

Rapelite le 02/04/2021 à 19h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1