Dadju rencontre Burna Boy sur « Donne moi l'accord » [VIDEOCLIP]

Une connexion France-Nigéria !

par Judith

En décembre dernier, Dadju dévoilait le clip de Mwasi Ya Congo en featuring avec Gaz Mawete. Un hommage aux femmes du Congo qu'il a décidé de soutenir à travers son association Give Back Charity. Les bénéfices tirés du streaming de ce morceau ont d'ailleurs intégralement été reversés à cette organisation à but non-lucratif. Cette fois-ci Dadju a retrouvé un représentant de la scène nigériane en la personne de Burna Boy pour le titre Donne moi l'accord extrait de son dernier album ! 

A lire aussi :

Dadju x Boohoo : une collection textile pour la bonne cause ! [PHOTOS]

Une rencontre logique 

Avec ce featuring, on scelle une alliance entre deux ténors de la pop urbaine en France et au Nigeria. Pour cette collab' qui figure sur Poison ou Antidote, le dernier projet de Dadju paru en novembre dernier, les deux artistes s'illustrent sur un titre particulièrement bien maîtrisé. Sur une instru au rythme léger, le binôme livre une interprétation presque poétique. Tous deux connus pour être des experts du romantisme chacun dans leur domaine, ils abordent très logiquement le sujet sur cette track qui porte d'ailleurs bien son nom. Concernant la mise en images, la sobriété est de mise car les deux artistes apparaissent dans un décor relativement minimaliste dans une harmonie de couleurs chaleureuses. 

Dadju bientôt en tournée ! 

Le prince Dadj s'apprête à prendre la route pour une tournée de concerts qui devrait s'étendre du mois de mars au mois de décembre 2020. En effet, il commencera par le sud au Dôme de Marseille le 7 mars prochain. Et concernant Paris, sa ville, le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit frère de Gims a vu les choses en grand ! Dadju nous donne rendez-vous le 7 juin 2020 au Parc des Princes le temps d'un concert événement qui réunira plus de 47 000 personnes. Un show particulièrement attendu qui s'annonce d'ores et déjà légendaire. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement