Advertisement

Dadju préfère faire « Comme si de rien n'était » ! [VIDEOCLIP]

Intuition a trouvé sa suite.

par Toni S

Nous sommes maintenant à une semaine de la sortie de Gentleman 2.0. Dadju s'apprête à dévoiler son nouvel album qui comportera son lot de featurings avec notamment les présences de Fally Ipupa, Alonzo et Maître Gims. Il y a quelques jours, l'ex-membre de The Shin Sekai dévoilait le clip de Intuition, un visuel sous forme de court-métrage qui laissait supposer qu'une suite était imminente. C'est désormais chose faite avec le clip de Comme si de rien n'était qu'il dévoile aujourd'hui.

A lire aussi :

Dadju, Gims et Alonzo prennent le large dans « Ma Fierté » [VIDEOCLIP]

Comme si de rien n'était, la partie 2

À la fin d'Intuition, Dadju laissait son public avec pas mal de questions en suspens. Comme si de rien n'était apporte quelques éléments de réponses, on suit le chanteur à travers ses pérégrinations chez Universal, en studio et dans son foyer. Le voile se lève sur la dualité de la vie d'artiste et les difficultés à allier vie professionnelle et vie de famille. Le scenario suit son cours et alterne entre des moments chantés en playback et des scènes de vie. Le clip se referme sur un mystérieux « À suivre » que l'on peut d'ores et déjà imaginer être le prochain visuel pour son titre Seconde chance ? Les paris sont ouverts.

J-7 avant Gentlman 2.0

À travers ce nouveau clip, Dadju tease une potentielle session d'écoute de son album pour le mercredi 22 novembre soit deux jours avant la sortie de son album Gentleman 2.0. Par la suite, on le croise en voiture en train d'écouter un extrait inédit de son titre Django en featuring avec Franglish. Une flopée de nouveaux extraits donc, qui ont le mérite de générer une attente toujours plus forte autour de cet opus. Rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième partie ainsi que la sortie de l'album de Dadju.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement