Actualités Musique

Dadju livre ses « Confessions » avant son album [VIDEOCLIP]

Dadju livre ses « Confessions » avant son album [VIDEOCLIP]

Dadju continue d’explorer sa palette…

Il y a quelques jours, Dadju levait le voile sur son tout nouveau projet, le lancement de sa propre association caritative. Une mission qui devrait lui prendre pas mal de temps, en plus de la sortie de son album Poison le 15 novembre prochain. Un opus très attendu avec déjà deux extraits dévoilés accompagnés d’un petit dernier, Confessions, doté d’un clip.

À LIRE AUSSI 
Dadju invite Nekfeu sur son nouvel album !

La mélancolie au rendez-vous

Visiblement, Dadju semble emprunter une voie différente sur ce nouvel album de celle que l’on a pu découvrir pour Gentleman 2.0. En effet, si le crooner continue bien évidemment de parler d’amour comme peu d’artistes savent le faire sur la scène urbaine, ce dernier donne l’impression de vouloir d’avantage explorer la face douloureuse de ce thème. Entre C’est compliqué, Ma vie et Confessions, l’artiste se révèle peut-être moins optimiste, comme l’intitulé du projet, Poison, pouvait le laisser entendre. Alors qu’il décrivait une succession d’histoires chaotiques sur Compliqué et un scénario catastrophe pour Ma vie, il se confesse aujourd’hui en abordant notamment ses préoccupations et ses regrets. Le papa ne perd toutefois pas le nord quand il évoque le sentiment de bien-être qu’il ressent lorsqu’il tient sa petite fille dans ses bras.

Dadju engagé auprès des femmes du Congo

Dans un court extrait de présentation, Dadju affirmait que s’il en avait la possibilité, il souhaiterait pouvoir aider le monde entier. En attendant, il a lancé son premier projet caritatif. Le petit frère de Gims a choisi de venir en aide aux femmes victimes de violences sexuelles au Congo. Une cause portée par le célèbre docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix de 2018 pour son action auprès des femmes. Une belle aventure à laquelle chacun peut participer en faisant un don sur le site de Give Back Charity !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT