Dadju invite Nekfeu sur son nouvel album !

Une belle surprise !

par judithpgls

Après s'être imposé comme le crooner incontesté de la scène pop-urbaine francophone grâce à son premier album Gentleman 2.0, Dadju s'apprête à transformer l'essai en balançant son deuxième album studio. Un opus intitulé Poison qui sortira dans un mois. Si la cover et la date de ce fameux projet ont d'ores et déjà été annoncées, les choses se précisent aujourd'hui du côté du casting car nous apprenons que Nekfeu se joindra au petit frère de Gims sur Poison

A lire aussi :

Soolking tease un feat avec Dadju pour son nouvel album ! [VIDEO]

Dadju x Nekfeu c'est fait ! 

Pour son précédent projet, Dadju s'était entouré d'un bon nombre d'invités pour renforcer une tracklist déjà très solide en solo. Keblack, Fally Ipupa, S.Pri Noir, Niska, Gims, Franglish ou encore Alonzo avaient notamment répondu présent puis Kalash, MHD ainsi que Vegedream et Naza sur la réédition. Aujourd'hui, après avoir dévoilé un premier clip inédit il y a tout juste cinq jours, l'auteur de Jaloux nous fait savoir qu'un certain Fennek se joindra à lui sur Poison à paraître le 15 novembre. Une nouvelle pour le moins intrigante compte-tenu de l'écart de style qui sépare ces deux artistes. Toutefois, au regard de l'engouement qu'ils suscitent en solo il y a fort à parier que le feat s'impose comme l'un des tubes de ce futur opus ! Rendez-vous le mois prochain pour découvrir le résultat de cette rencontre.

 

Un album décisif pour Dadju ? 

Personne n'a pu passer à côté du succès fulgurant rencontré l'an dernier par l'ancien membre du groupe The Shin Sekai. En effet, avec des tubes entêtants tels que Bob Marley et des balades particulièrement romantiques comme la bien-nommée Reine, Dadju s'est emparé du coeur de très nombreuses admiratrices. Enchaînant les salles combles à travers l'hexagone et dans le monde entier, l'intéressé est parti à la rencontre de son public qui devrait l'attendre au tournant sur ce nouveau projet. Une pression modérée toutefois pour un artiste de sa trempe.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail