Advertisement

Dadju et Ninho sautent dans le « Grand Bain » [SON]

Une collab toujours aussi efficace.

par Booskap

Un peu plus d'un an après le titre phénomène Jamais, la paire Dadju-Ninho récidive pour nous offrir un nouveau single intitulé Grand Bain

A lire aussi :

Abou Debeing et Dadju, un seul mot d'ordre : « Attitude » [VIDEOCLIP]

Une lettre à leurs futures femmes

Après une année 2019 couronnée de succès pour Dadju avec à la clef l'obtention d'un disque de platine en un mois pour son album Poison ou Antidote paru le 20 décembre dernier, le Prince Dadj effectue un come-back pour le moins incisif. Car oui, l'artiste a décidé de réapparaître aux côtés du rappeur Ninho pour nous livrer Grand Bain. Rien de moins que son deuxième feat avec N.I. Dans ce morceau au tempo calme et mélodieux, les deux artistes s'adressent à leurs dulcinées respectives en prenant soin de leur expliquer leurs désirs d'avoir une partenaire de confiance prête à contrer toutes les mauvaises passes de la vie. Découvrez le single Grand Bain juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50832 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement