Advertisement
Advertisement

Dadju et Koba LaD cherchent la femme parfaite sur « TPB » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait vidéo de « Poison » !

par Jeune Dauphin

Dadju, en forme, poursuit l'exploitation de son album par le biais d'un nouveau clip. Pour savoir ce que fait la Beyoncé de Koba LaD lui fait, direction juste en dessous !

A lire aussi :

Dadju, les chiffres de ventes de son album « Poison ou Antidote »

Nouveau banger pour Koba

Le mois dernier, Dadju a fait grand bruit dans l'industrie musicale française en publiant en grande pompe son tout nouveau projet, un double album consistant nommé Poison Ou Antidote. Parmi les nombreux featurings, celui qui a fait le plus sensation auprès des auditeurs est TPB (pour « T'es pas Beyoncé ») avec Koba LaD. Le jeune rappeur originaire d'Evry multiplie les collaborations ces derniers mois et celle avec le nouveau prince du R'n'B a tant plu aux fans que ce dernier se devait de leur offrir un clip. Véritable banger de la fin de l'année, le single bénéficie d'un clip abrupt dans lequel les deux artistes s'exhibent en compagnie des leurs en bas d'un bâtiment de banlieue.

« Poison Ou Antidote » toujours disponible !

Dadju a vu les choses en grand ! Son premier album studio, Gentleman 2.0, a connu un succès tonitruant dans les charts, sans doute grâce à une direction artistique millimétrée et à de nombreux singles qui sont devenus des hits dans les coeurs des fans comme Bob Marley, Django en featuring avec Franglish, Reine, Par amour en featuring avec Maître Gims ou encore Jaloux. Forcément, le chanteur n'a pas eu d'autre choix que de voir les choses encore plus en grand pour son deuxième projet. C'est ainsi qu'il est revenu dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec Poison Ou Antidote, un double album dont le deuxième CD a été dévoilé par surprise deux jours seulement après la sortie du premier. Sur les vingt-huit titres qui composent l'opus figurent de nombreux artistes de renom : Tayc, Nekfeu, Koba LaD, Damso, Burna Boy, Kaly, Soolking, Aymane Serhani, DaVido et Wizkid ont tous répondu présent à l'appel du Prince Dadj.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

j'vais gerber

Salgoss le 12/12/2019 à 18h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement