Advertisement
Advertisement

Dadju annonce un concert au Parc des Princes ! [VIDEO]

Un énorme concert pour « Poison », dans les bacs vendredi !

par Jeune Dauphin

Dadju voit les choses en grand ! En marge de la sortie imminente de son deuxième album, le chanteur a annoncé un concert au Parc des Princes !

A lire aussi :

Dadju inaugure son projet caritatif « Give Back Charity »

Prince Dadju dans son antre

Décidément, les stades semblent avoir un goût de revenez-y pour les frères que sont Maître Gims et Dadju. Le 28 septembre dernier, le grand frère s'est produit dans un Stade de France à guichets fermés ! Plus de 72 000 spectateurs étaient venus voir le rappeur et chanteur mettre en scène son tout dernier album Ceinture noire - assorti d'une réédition nommée Transcendance - et interpréter les plus gros tubes de sa carrière. Pour l'aider dans sa tâche, Gims a sélectionné un plateau d'artistes triés sur le volet pour faire sa première partie. Parmi eux figurait Dadju...

Les foules immenses semblent au goût du nouveau prodige de la musique urbaine. Alors que son premier album Gentleman 2.0 a été couronné d'un disque de diamant cette année, le chanteur a vu les choses en très grand. Sur les réseaux sociaux, il a annoncé une date de concert exceptionnelle : il se produira au Parc des Princes le 7 juin 2020 ! Dans un trailer vidéo, on voit l'artiste arpenter les couloirs du mythique stade du Paris Saint-Germain, club qui fêtera ses 50 ans d'existence l'année prochaine. Soyez vifs, la billetterie ouvrira ce vendredi 15 novembre à 10 heures.

Rendez-vous vendredi !

Vendredi, l'actualité de Dadju sera double. Outre l'ouverture de la billetterie pour son concert exceptionnel au Parc des Princes, il publiera en grande pompe son deuxième album studio ! Deux ans après Gentleman 2.0, le chanteur est prêt à s'octroyer un nouveau succès et à squatter les charts durant des semaines. Il a déjà publié pas moins de trois singles : Compliqué - déjà single d'or -, Ma vie et Confessions. Poison verra le jour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 15 novembre avec une tracklist dévoilée tout récemment : composé de quatorze titres, il compte des featurings avec Nekfeu, Koba LaD, et Tayc.     

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement