Dadju annonce les feats de sa réédition dans un medley [VIDEO]

Dadju offre une cover des plus originales...

par Thomas G

À l'instar de Niska qui avait annoncé la tracklist de son projet Commando via un freestyle de feu, Dadju vient de publier une drôle de cover sur Instagram...

A lire aussi :

Dadju annonce 10 inédits pour la réédition de « Gentleman 2.0 »

Cinq invités, cinq covers

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il y a quelques jours, Dadju annonçait la réédition de son projet solo Gentleman 2.0. Une nouvelle édition augmentée de dix titres inédits. C'est au bord de la piscine que l'artiste dévoile aujourd'hui les featurings qui apparaîtront sur ce projet, et pas des moindres. Dadju a trouvé la technique : chanter les tubes de ses convives en leur donnant sa propre vibe. Un jeu des devinettes bien pensé pour amener l'information. C'est donc la cover de Naza et son morceau P*tain de m*rde que l'on découvre en premier lieu. Puis Kalash et son morceau Mwaka Moon, suivi de Santana d'Alonzo pour la B.O de Taxi 5. Dadju donne ensuite quelques secondes du titre Bella de MHD, et enfin Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. 

Rendez-vous le 05 octobre

Le 05 octobre prochain, Dadju révélera la réédition de son album Gentleman 2.0. Un projet qui l'aura emmené au sommet grâce à des titres forts comme Django, Bob Marley ou plus récemment Lionne. Un succès rare pour un premier projet en solo, que Dadju a décidé de faire renaître grâce à dix morceaux inédits, où l'on retrouvera donc des invités de prestige : Naza, Kalash, Alonzo, MHD et Vegedream. Des artistes parfaitement intégrés à l'univers de l'artiste, capable de manier différents registres et d'investir le terrain du rap, de la RnB ou de la pop urbaine. Avec le succès rencontré sur les plateformes de streaming lors de la sortie de Gentleman 2.0 en novembre 2017, inutile d'imaginer autre chose qu'une heureuse fin pour un opus qui mènera également Dadju sur les routes de France et de Navarre pour rencontrer un public toujours plus diversifié.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (961 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail