Advertisement
Advertisement

Dadju a fixé des règles, mais c'est « Compliqué » [VIDEOCLIP]

Oh ! Oh, ah !

par Thomas G

Un été sans nouvelles de Dadju n'est pas vraiment un été, surtout depuis l'avènement de sa carrière avec son premier projet solo Gentleman 2.0. Quelques semaines après avoir publié un inédit nommé Compliqué, Dadju prolonge le plaisir en nous offrant son clip.

A lire aussi :

Abou Debeing et Dadju recadrent les « Egoïstes » [VIDEOCLIP]

Fidèle à son statut

Son statut de lover ne sera pas mis à mal, pas cette fois-ci en tout cas ! Avec Compliqué, ce crooner d'un genre nouveau expose une situation sans doute vécue par des dizaines de milliers d'individus dans ce pays : un adultère réfléchi, cadré et organisé qui n'aurait dû être qu'une passade. C'est bien mal connaître ce célibataire endurci qu'est Dadju (il se présente comme tel en tout cas ici), pour qui les règles étaient pourtant claires vis-à-vis de sa partenaire en couple. Le clip ne manque pas de faire honneur à cette position d'amant parfois délicate ; Dadju rayonne aux bras d'une jeune femme, vêtu comme un authentique gentleman moderne. Comme souvent, la recette fait mouche.

Les trois règles c'était, de une, on n'se promet rien / De deux, pas de jalousie, de trois, personne parle jusqu'à la fin

Un album en préparation

Davantage présent sur les albums de ses collègues rappeurs, Dadju reprend du service en solo. On l'a entendu cette année sur divers projets, comme celui d'Alonzo, Stone , Ninho et son Destin, Landy pour un titre sur Assa Baing ou encore Abou Debeing avec son album Street Love. Vivant sur le succès phénoménal de son premier opus Gentleman 2.0 et de sa réédition, Dadju est monté sur scène en France et à l'international, tout au long de l'année, notamment en Angleterre, en Thaïlande, au Canada et même aux Etats-Unis ! Cet inédit, Compliqué, signe le retour de Dadju aux affaires. Espérons que le chanteur soit en train de plancher sur un nouveau projet.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1224 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est vraiment un zoulou ce mec on dirait qu'il sait faire que des chansons sur les histoires de couple tfouu va

Salgoss le 12/08/2019 à 13h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement