Dabs livre son freestyle « LKPDD #2 » [VIDEOCLIP]

La série LKPDD se poursuit...

par Booskap

Toujours performant dans l'exercice du freestyle, Dabs remet le couvert aujourd'hui avec, déjà, le deuxième épisode de sa série LKPDD. Une semaine après une première sortie en noir et blanc, il change de style que ce soit visuellement ou au niveau du flow. Qu'on se le dise, l'artiste de Sevran en a sous le capot, variant les flows comme peu savent le faire. 

A lire aussi :

Dabs, impactant dans son freestyle « LKPDD » [VIDEOCLIP]

La polyvalence au rendez-vous 

Si on devait noter la principale qualité de Dabs, la polyvalence arriverait évidemment en tête de liste. Que ce soit dans des punchlines incisives ou dans des phases chantées, le rappeur du 93 arrive à faire la différence à chacun de ses coups. Preuve encore aujourd'hui avec le deuxième volet de sa série de freestyles LKPDD. Dans une performance courte, mais intense, le bonhomme assure comme personne. Une perf' disponible juste ci-dessous, à ne manquer sous aucun prétexte, car visuellement aussi, Dabs sait y faire. 

Dabs, un rappeur à suivre de très près

Placé en bonne place dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Dabs n'aura pas déçu. Depuis la sortie de son hit Ouloulou, le rappeur aura pris soin de faire mal à chacune de ses sorties. Pêle-mêle, on peut citer de gros clips tels que Real Madrid ou encore T'étais où. A l'aise sur toutes les surfaces, il cadre ses frappes auditives en utilisant une large palette de flows pour des textes souvent crus. On a pu apercevoir la chose deux fois du côté de chez nous dans le cadre de deux freestyles, celui des 11 rappeurs à suivre et son tout premier, baptisé Booska T-Max.  

Pour ne rien rater des actualités de Dabs, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51427 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER