4 075 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Dabs et Maes hantent jusque dans « Tes rêves » [VIDEOCLIP]

Posté le 01 Mars 2019 à 16h32, par JeuneDauphin
Dabs et Maes hantent jusque dans « Tes rêves » [VIDEOCLIP]

Le rappeur originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis s'apprête à réaliser une grosse année 2019. L'année dernière, après avoir été titularisé dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l'année 2018, il a signé une grosse série de freestyles et de nombreux inédits dont Ouais Igo, celui qui a fermé son année. Ce 1er mars 2019, il signe un retour aux affaires très bien entouré...

Une connexion 100 % sevranaise

Après quelques mois de silence en solo, Dabs a choisi la fenêtre de tir du vendredi 1er mars pour balancer sur le rap game son tout nouveau single nommé Tes rêves. Pour donner encore plus de poids à ce titre, il s'est allié à une des plus grosses têtes d'affiche de sa ville : Maes. En effet, ce dernier a fait un carton avec son premier album Pure et s'est confortablement installé dans le milieu. Pour ce featuring labellisé Sevran - à l'instar de Dinero, sorti quelques mois plus tôt avec 13 Block - les deux rappeurs se sont envolés dans les Alpes. En résulte un visuel à l'esthétique très soignée. Surtout, alors que l'on pouvait attendre d'eux un morceau trap sombre, ils ont pris leur monde à contre-pied en signant un titre aérien, planant et quelque peu dansant. Ce dernier reprend d'ailleurs la mélodie du classique du Saïan Supa Crew, Angela.

Un premier album en vue ?

Le jeune rappeur de Sevran a choisi de prendre son temps et de ne pas griller les étapes. Ainsi, il a préféré construire son année 2018 autour d'une série de freestyles nommée LKPDD (qui comporte cinq épisodes) et de nombreux singles qui ont alimenté voire accru son buzz. Il ne fait aucun doute que ce dernier titre en date avec Maes devrait continuer de propulser Dabs vers les hauteurs. L'arrêt de freestyles au profit d'inédits pourrait toutefois être le premier indice d'un projet à venir et que l'on peut raisonnablement attendre pour cette année. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45100 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.