Dabs et Aya Nakamura ne sont pas près de te «Follow Back» [VIDEOCLIP]

L'un des plus gros titres de l'album a enfin son clip !

par judithpgls

Cet été, Dabs revenait sur le devant de la scène avec un projet longuement mûri. En effet, sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, l'intéressé s'était fait connaître notamment avec son hit Ouloulou. Avec pas moins de 50 millions de vues, cette exposition fut aussi soudaine que surprenante; elle lui a permis de se placer sur la carte des artistes urbains des années 2010. Après avoir savouré la sortie de son opus Mainmise paru en août dernier, Dabs nous dévoile le clip Follow Back en feat avec Aya Nakamura ! 

A lire aussi :

Dabs rhabille tout le monde en « Gucci Gucci » [VIDEOCLIP]

Bonnie and Clyde 2.0 

Pour ce nouveau visuel, le duo a misé sur un scénario efficace et particulièrement bien construit. En effet, Dabs et Aya se la jouent gangsters chics pour illustrer leur collaboration sur Follow Back, une balade particulièrement marquée par le style des deux artistes au rythme zouk très entraînant. Ils apparaissent ainsi tantôt grimés en bandits tout de noir vêtus, tantôt fringants, fourrure sur le dos en train de siroter des cocktails. Une mise en images qui colle parfaitement à l'esprit enjoué du morceau, piquant et un brin arrogant ! 

Aya : le choix du coeur 

Au détour d'une interview accordée à Booska-P, le rappeur s'était confié au sujet des feats qui composaient sont projet, notamment Follow Back aux côtés d'Aya Nakamura : « Pour ce qui est d'Aya, je voulais partir sur un truc basé sur la mélodie, car oui, j'aime le zouk (rires). Je n'ai aucun mal à le dire ! Il n'y a pas beaucoup de rappeurs qui osent le dire. Moi je le dis en vulgarisant de ouf, il faut de la zumba parfois. On aime le rap, mais aussi les morceaux avec de la mélodie. Puis cela peut toucher un public plus large. »  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER