Dabs et 13 Block vivent pour les « Dinero » [VIDEOCLIP]

Une collaboration 100% Sevran pour rythmer la fin de semaine

par Nicolas B

Depuis quelques années, Sevran a acquis dans le rap français une réputation méritée de capitale de la trap. Inscrit par Booska-P parmi les 11 rappeurs à suivre en 2018, Dabs confirme les espoirs qui ont été placés en lui et entamme la deuxième moitié de l'année avec Dinero, un hit explosif en compagnie du groupe 13 Block.

A lire aussi :

Dabs fait sa loi dans le freestyle « LKPDD 4 » [VIDEOCLIP]

 

Une collaboration 100% sevranaise

 

Le featuring s'imposait entre 13 Block et Dabs. Tous sevranais, ces artistes ont également en commun leurs signatures chez Elektra (Warner), un label caractérisé par ses choix éclectiques en matière de rap et de musiques urbaines. Produit par Ikaz Boi, Dinero est un véritable concentré d'énergie pure qui laisse l'auditeur essouflé après quatre minutes d'écoute. Le couplet mélodieux de Dabs s'intègre parfaitement à un 13 Block au sommet de sa forme, pour un rendu final puissant et plus que convainquant. Le clip ajoute à l'ensemble une touche supplémentaire d'énergie et une ambiance sombre très prenante. Assurément l'un des titres les plus marquants de cette rentrée 2018, qui satisfera pleinement les amateurs du genre.

Toi t'es à la chicha et nous on est dans le binks / Ils parlent sur nous, j'men bats les couilles, ils savent qu'on les baise / Rois de la trap, Sevran Beaudottes 93

 

De la trap et bien plus

 

Les rappeurs de 13 Block ont dépassé le stade de la trap pour créer leur propre style, énergique et bourré d'influences diverses. Lors d'une interview pour Booska-P, ils confiaient d'ailleurs :

« Il faut se dire que ça reste de l'ultrap, notre trap à nous. Il y a juste un peu plus de mélodie. Le but, c'est de ne pas faire comme les autres. Certaines personnes ont du mal à capter ça. Par exemple, on est le seul groupe de notre ville. On reste des trapézistes frérot, ce n'est vraiment pas une blague. Même si tu essayes, ça sera impossible de rapper comme nous ».

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail