Dabs est violent comme dans « Narcos » [VIDEOCLIP]

Sevran répond toujours présent !

par Booskap

Cela commençait à faire pas mal de mois que Dabs n'avait pas dévoilé un clip en solo. Après avoir fait équipe avec Aya Nakamura, Royce, Elams ou encore Ghenda et Bolémvn, il se ramène donc aujourd'hui seul face au micro, mais en équipe dans son clip... Faites donc de la place à un inédit nommé Narcos ! De quoi annoncer la suite pour l'artiste du 2.7.0 ? 

A lire aussi :

Elams à Paris avec Dabs, Bosh, ALP, OR, The S... [VIDEOCLIP]

Dabs ne mâche pas ses mots... 

Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Dabs a depuis fait pas mal de chemin, proposant notamment au public l'album Mainmise l'année passée. Un projet dans lequel il a misé sur une plume acérée, à même de présenter ses idées via des punchlines toujours aussi marquantes. Habitué à mixer les mots de manière à n'avoir que des grosses phases, il poursuit aujourd'hui son travail de sapes dans Narcos. Un morceau puissant qui se dote d'un clip bien loin du délire de la série du même nom. Ici pas de kilogrammes de blanche à l'horizon, mais bien un bon vieux braquo. A découvrir ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51402 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER