Actualités Musique

Dabs est puissant comme le « Real Madrid » [VIDEOCLIP]

Dabs est puissant comme le « Real Madrid » [VIDEOCLIP]

L’artiste originaire de Sevran sert un egotrip aux couleurs de la Casa Blanca.

Sevran est une ville qui regorge de talents, mais celui qui nous intéresse aujourd’hui, c’est Dabs. Un digne représentant du 93 qui a réussi à percer avec un véritable tube, Ouloulou, qui cumule plus de 40 millions de vues sur la plateforme YouTube. Jamais rassasié, ce passionné a su faire la différence dans de nouveaux titres au fil des mois et aujourd’hui, c’est avec Real Madrid qu’il débarque. Un egotrip violent et puissant de la part d’un As de la punchline.

À LIRE AUSSI 
Dabs fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Un trophée de plus pour Dabs

Attitude, flow, charisme… Dabs compile tout cela dans son dernier effort, le fameux Real Madrid. En citant le célèbre club de football, sans aucun doute l’un des plus grands d’Europe, il affiche clairement ses ambitions, embrassant le blason d’un rap qui va toujours plus loin dans l’egotrip. L’artiste signé chez Warner s’affiche comme sûr de lui et c’est sans fausse note qu’il claque un morceau loin de l’hommage facile aux merengues. Ainsi, pas besoin de filer la métaphore du football pour un Dabs qui maîtrise bien d’autres gestes techniques face au micro. Face à la caméra, il n’aura pas fait illusion, que ce soit avec les siens ou simplement dos à un fond blanc, accompagné d’un canidé (l’une de ses marques de fabrique).

Un rappeur à suivre

Dans la masse de jeunes loups aux dents longues qui peuplent le game, Dabs s’affirme comme l’un des plus talentueux. Quoi de plus normal donc, pour Booska-P, que de le sélectionner dans la liste des 11 rappeurs à suivre ? Une sélection que l’artiste à honorer avec classe et détermination dans une performance de haut vol. En effet, on a pu le retrouver dans un freestyle détonant filmé par Cedrick Cayla. Une séquence où il a manié le verbe avec violence, qui est à retrouver ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT