Dabs en mustang dans « Bah Ouais » ! [VIDEOCLIP]

Un clip sans chien et sans chaise, surprenant pour Dabs...

par ToniS

Celui qui accumule à l'heure actuelle 34 millions de vues sur Youtube avec son clip Ouloulou n'a pas dit son dernier mot. 3 mois après son fameux freestyle Booska T-Max, Dabs est de retour avec un nouveau clip. Faisant suite à EDF et De la mulla, ce nouveau clip intitulé Bah Ouais s'inscrit dans le sillon des extraits précédemment dévoilés. 

A lire aussi :

Dabs au coeur de Sevran pour son Freestyle « Booska T-Max » [VIDEO]

Casquette Kenzo, lunettes Cazal ? Bah Ouais

Fini le T-Max, place à la mustang. Dabs fait ce qu'il sait faire de mieux : rapper. Exit l'autotune, ce sont les punchlines et les rimes aiguisées qui pleuvent. « Qui n'a pas Ouloulou dans son téléphone ? » la question mérite d'être posée tant le titre du rappeur sevranais a tourné dans toutes les playlists cette année. Adepte des gimmicks bien sentis, il tente d'en installer un nouveau avec le clip de Bah Ouais. Le principe : démontrer avec audace que toutes ses possessions matérielles, toutes ses réussites et tous ses trophées, sont logiques et lui sont dûs. Bah ouais...

Il y a ceux qui ratent leur bac, et ceux que la bac a raté

Promesse tenue

À la fin du mois de juillet, quand l'affaire Neymar défrayait la chronique, Dabs lâchait une promesse sur son compte Twitter : un futur clip sans être assis et sans chien. Si cela peut paraître anodin pour les non-initiés, ces deux éléments sont en fait les marqueurs de l'identité visuelle de Dabs en ce début de carrière. Neymar ayant signé dans le club de la capitale, le rappeur a été obligé de tenir sa promesse et on ne peut que le saluer pour cette initiative. Ce nouveau single est en tout cas réussi, un pas de plus vers un premier futur projet.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail