DaBaby va voter pour Kanye West !

C'est lui même qui l'a dit !

par Jeune Dauphin

Chaque vote compte pour Kanye West, en berne dans les sondages avec 2 % des voix. Tant mieux, DaBaby a officialisé lui offrir le sien !

A lire aussi :

Pieds d'aliens, oignons... Les nouvelles Yeezy font polémique !

Une star de plus dans les soutiens de Kanye

Le choix de Kanye West de se présenter aux prochaines élections présidentielles a hautement été médiatisé : alors qu'il était censé se préparer pour 2024, il a pris tout le monde de court et prépare en catastrophe sa campagne électorale pour le prochain scrutin qui se tiendra au mois de novembre. Si les sondages l'annoncent complètement balayé par les candidats vraiment crédibles que sont Donald Trump et Joe Biden, le rappeur originaire de Chicago dispose de quelques soutiens de poids. En effet, il a déjà dans son escarcelle les soutiens de personnalités telles que 2 Chainz, Nick Cannon ou encore Chance The Rapper.

Cette semaine, c'est un autre nom de la musique qui s'est ajouté à cette liste : celui de DaBaby. Après que Kanye West s'est amusé à tweeter un fameux gimmick du rappeur de Charlotte, il n'a pas manqué de répondre sur le même réseau social : « Je vais vous laisser terminer… Mais vous êtes des oufs si vous pensez que je ne vais pas voter pour Ye. » De là à conclure qu'il a été convaincu en un tweet, il n'y a qu'un pas qu'on ne saurait franchir : les deux hommes ont déjà été vus ensemble par le passé, notamment dans le clip de SHUT UP.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail