DaBaby prend 300 000 dollars pour un couplet

DaBaby a le vent en poupe.

par Ben

Après 21 Savage ou encore Lil Baby, c’est au tour de DaBaby d’annoncer ses tarifs pour un couplet. Attention, il va falloir mettre de côté.

A lire aussi :

Lil Baby prend 400 000 dollars par concert !

DaBaby monte les taros

Intouchable, DaBaby continue d’enchaîner les succès. Après Suge, c’est son titre Rockstar qui vient de franchir le pallier du milliard de streams. Mais quand le premier avait atteint ce score en prenant en compte toutes les plates-formes de streaming du marché, le second aura uniquement eu besoin de Spotify pour arriver à ce chiffre il faut bien le dire affolant. Des signaux clairs, confirmant le statut de superstar de Jonathan Lyndale Kirk, de son vrai nom. En conséquence de quoi, DaBaby ne se refuse rien, pas même l’envie de facturer chacun de ses couplets au prix fort. 

300 000 dollars, pas moins

Ainsi, dans une Story Instagram, il en a profité pour corriger le tarif de ses featuring, annoncés à l’époque dans le titre Leave Me Alone Freestyle«My feature price went up, I charge 5K for a song now/That’s too high for you? Fuck you, I should really charge you ten» («Le prix de mes featuring vient d’augmenter, je prends 5K pour un titre désormais/C’est trop cher pour toi ? Va te faire foutre, j’aurais du te facturer 10K»). Sans rire, le natif de Charlotte a ajouté le commentaire qui suit : «De 5 000 dollars le couplet à 300 000 dollars.» Au moins, c’est dit. De son côté, Lil Baby annonçait prendre 400 000 dollars pour un concert, tandis que 21 Savage réclame 100 000 dollars, minimum, pour un feat.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail