DaBaby annonce un feat avec Tory Lanez et se fait allumer

Une polémique pour rien ?

par Ben

Les réseaux sociaux s’enflamment après la confirmation d’un featuring entre Tory Lanez et DaBaby. 

A lire aussi :

DaBaby veut faire un film sur sa vie façon Get Rich or Die Tryin'

Beaucoup de bruit pour rien ?

Mis au ban des artistes depuis son agression de Megan Thee Stallion en 2020, Lanez continue malgré tout de lâcher des inédits. Et même à signer des collaborations, dont une avec DaBaby. Evidemment, ça ne passe pas, et nombreux sont les internautes à critiquer ce featuring dont la date de sortie n’a d’ailleurs pas encore été confirmée. Tory s’était limité à glisser un « c’est en cours » des plus laconiques.

Pour accompagner cette sortie, l’interprète de Say It a publié un cliché le présentant en compagnie de Baby, tous deux penchés sur un lit où repose une femme à la perruque blonde. Bref, le scandale est acté, et le fait que Megan Thee Stallion intervienne pour prendre la défense de DaBaby n’aura même pas suffit à clamer les ardeurs. La jeune femme, victime de Lanez, est intervenue après la publication d’un tweet en direction de Baby («f*ck dababy all 2021»). En un rien de temps, elle aura non seulement confirmé que le titre datait franchement et qu’il n’avait pas été validé. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tory Lanez loin d’être tiré d’affaire

Une façon comme une autre de dédouaner son confrère et d’éviter soigneusement d’attirer la lumière vers son agresseur. Qui plus est, elle et DaBaby ont eu l’occasion de collaborer sur plusieurs titres, dont Nasty ou Cash Shit. Bref, beaucoup de bruit pour rien ? Quant à Tory Lanez, il doit de nouveau passer devant la justice le 20 janvier prochain, dans l’attente du verdict dans l’affaire l’opposant à Megan. Il a pour le moment plaidé non coupable.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Faites attention le procès de tory ne l'oppose pas a Megan mais au procureur de l'état où l'incident a eu lieu Californie je crois
Mais ça prouve qu'en essayant de tout couvrir vous ne connaissez pas vraiment ce dont vous parlez

Yoyo le 06/01/2021 à 19h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C’est qui tous ces inconnus ?!!!!

Dany le 06/01/2021 à 12h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1