Da Uzi : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Mexico »

Les ventes de « Mexico » dans le détail...

par Booskap

En 2018, DA UZI n'a cessé de franchir les paliers jusqu'à se classer comme l'un des jeunes loups sur qui il fallait compter. De sa série de freestyles La D en personne jusqu'à son featuring avec Ninho Entre les murs, en passant par La Vraie Vie, difficile de passer à côté du bonhomme. Aujourd'hui, il passe sous le scanner des chiffres, après la première semaine d'exploitation de son projet Mexico

A lire aussi :

Da Uzi plus vrai que jamais dans « Booska Mexico » [VIDEO]

Une belle première semaine pour « Mexico »

Première véritable carte de visite de DA UZI, Mexico a montré sa ville de Sevran sous un angle particulier. Dans des textes crus certifiés « vrais de vrais », sur de nombreux types de productions, il a enchaîné les phases et gimmicks pour un opus résolument complet. Et cela, même s'il juge qu'il n'a offert qu'un exemple de toutes ses capacités... Notons également de belles collaborations avec Kaaris (D'une autre manière) ou encore Sadek (La loi du talion). 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Mexico : 5 783 exemplaires vendus au total

Physique : 742 / Téléchargement : 282 / Streaming : 4 759

DA Uzi, un rappeur à suivre 

Tout naturellement sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019, DA UZI n'a pas manqué de se faire remarquer avec un freestyle de choix. Avec un rap teinté par un vécu pas franchement commun, l'artiste du 93 est déjà garant de sa propre signature. Lui gère ça naturellement, au feeling, comme il l'a expliqué à Booska-P : « C'est ma vie qui me pousse à rapper. Rapper la rue, c'est un truc qui nous colle à la peau. C'est quelque chose que tu ne peux pas enlever. (...) J'ai bossé pour que ce soit comme ça, je n'ai pas besoin de trop parler en interview. Lorsque tu écoutes mes sons, tu sais de quoi il s'agit tout de suite. (...) Je pense que ce qui me différencie, c'est ma façon de dire les choses. J'écris tout le temps au feeling. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49081 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

espérons qu'il fera mieux

Ilo le 28/01/2019 à 16h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Y'en ils avaient prédit 10K mdr ils ont decouvert le rap avec Da Uzi je crois.

Chuiproprietaire le 25/01/2019 à 17h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER