DA Uzi et Ninho préparent l'avenir avec « Crois-moi » [VIDEOCLIP]

Un bel extrait de l'album « Architecte ».

par Booskap

Récemment passé dans les locaux de Booska-P pour une Interview Carrée face à Raphael Da Cruz, DA Uzi se fait aujourd'hui remarquer avec un tout autre contenu. En ce mercredi 3 juin, place à un clip en bonne et due forme et pas n'importe lequel, car il s'agit de son featuring en compagnie de Ninho, Crois-moi. L'un des savoureux extraits de son album Architecte

A lire aussi :

DA Uzi invité de notre Interview Carrée ! [VIDEO]

Quand les deux rappeurs visent haut 

Rappeurs habitués à performer en featuring, DA Uzi et Ninho ont réalisé un vrai travail d'équipe pour enregistrer le morceau Crois-moi. Sur une composition signée Young Pha, les deux rappeurs en profitent pour faire le point sur leurs ambitions, non sans en vouloir plus. Ici, les milliers se transforment en millions selon le plan établi par nos deux comparses. Un son de hustlers prêts à tout pour mettre les leurs à l'abri, qui constitue l'unes des collaborations à ne pas rater de cette année 2020. Côté clip, c'est le réalisateur Seb Tulard qui s'y colle pour une fôret de travelings autour d'un binôme sapé en full C.P. Company. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49723 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c claqué votre article

Moi le 25/06/2020 à 15h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1