Da Uzi et Freeze Corleone préparent quelque chose en studio

Freeze Corleone ne se refuse rien.

par Ben

Indéniablement, l’album du rappeur du 667 fait partie des sorties les plus attendues de cette seconde moitié d’année 2020. Fixé sur son LP, Freeze Corleone n’en oublie pas pour autant d’entretenir sa polyvalence en signant une nouvelle collaboration.

A lire aussi :

Zesau, Stavo et Freeze Corleone réunis sur « Anarchie » [SON]

Une collaboration alléchante

C’est Amine qui a glissé l’information sur les réseaux sociaux : le Professeur Chen va enregistrer un featuring avec Da Uzi. Cet inédit produit par Amine et Flem, ne devrait par contre pas se retrouver sur le LP à venir de l’interprète de Baton Rouge. Rien d’autre n’a filtré pour l’instant, mais cette annonce prouve que la hype autour du fondateur de la Ligue des Ombres est à son paroxysme. Prenant la relève du prometteur Projet Blue Beam sorti dans le courant de l’année 2018, son deuxième album La Menace Fantôme est désormais attendu pour le 11 septembre prochain. La tracklist définitive, dévoilée il y a quelques heures de cela, fait état de dix-sept titres et d’une série alléchante de collaborations. Ce sont en effet Ashe 22, Alpha Wann, Kaki Santana, Despo Rutti, LA F, Black Jack OBS, Stavo, Roi Heenok, Osirus Jack, Alpha 5.20 et Shone qui viendront l’accompagner sur ce long format. A l’heure actuelle, déjà deux extraits sont disponibles sur les plates-formes d’écoute : Desiigner et Scellé Part. 2.

[twit]1297120147690455040[twit]

Une mixtape à la suite

Ce n’est pas là l’unique projet de Freeze Corleone, qui prépare aussi une mixtape du 667 et de Lyonzon. Les deux collectifs, auxquels appartiennent par exemple Ashe 22, Freeze Corleone, Bu$hi, Osirus Jack, Jolly, Zuukou Mayzie, KPRI, Norsacce Berlusconi et GG, auront l’occasion de faire état d’une alchimie attendue. De son côté, Da Uzi devrait figurer sur le projet Art De Rue, une compilation attendue dans le courant de la rentrée et sur laquelle se retrouveront Ninho, Kalash Criminel, Heuss L’enfoiré, Soolking, Sadek, Fianso, Zola, Larry, HMZ ou encore PSO THUG. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail