DA Uzi et Freeze Corleone lâchent tout sur « 27 »

Une connexion marquante...

par Booskap

Un an après ArchitecteDA Uzi revient avec son deuxième album studio Vrai 2 Vrai. Pour l'occasion, le rappeur sevranais a mis le paquet au niveau des featurings, pour la majorité inédits, ils se composent entre autres de Nekfeu, MHD, Soso Maness, ZKR, Heuss l'Enfoiré et le très attendu 27, dévoilé cette nuit sur toutes les plateformes de streaming.

A lire aussi :

DA Uzi muscle son jeu en freestyle sur « Booska'Solo »

« Vrai 2 Vrai » est disponible sur toutes les plateformes dès vendredi 

Présent dans la game depuis plus de sept ans, DA Uzi fait son chemin dans la scène rap avec vivacité malgré plusieurs passages par la case prison. L'interprète de Mexico n'a pas chômé cette année. En plus de la suite de sa série de freestyles Welarue, DA a balancé l'intro de l'opus L'impasse il y a deux semaines. L'artiste de 28 ans continue sur sa lancée et vient de lâcher le monstre 27, pour le plus grand plaisir des fans des deux rappeurs.

 

Sur une production de Iksma, Amine Farsi & Flem, on découvre un titre très agressif à l'image de DA Uzi, balancé par les couplets de Freeze, technique comme à son habitude. Le clip du morceau a été tourné la semaine dernière et annonce du très lourd. La vidéo devrait être dévoilée très prochainement.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57448 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

commet il fait TROOOOOOOOOOOOP de cinema avec son pseudo mdr il est ridicule à mort

Ptdrr le 21/07/2021 à 13h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus