Da Uzi broie du « Noir » dans son dernier clip [VIDEO]

La nouvelle signature Rec 118 envoie du lourd...

par Booskap

Le rappeur de Sevran continue sa série intitulée La D en Personne et revient ainsi avec le 7ème épisode de cette saga. Intitulé Noir, ce morceau confirme les attentes placées en Da Uzi, cette nouvelle signature Rec 118.

A lire aussi :

Da Uzi et 13 Block honorent Sevran dans « C'est le même thème » [CLIP]

Da Uzi voit la vie en « Noir »

Après avoir mis Sevran à l'honneur dans son dernier clip en compagnie du quatuor 13 Block, Da Uzi revient pour le septième chapitre de La D en Personne, une série de morceaux qui avait participé à sa révélation en 2017. Avec sa voix haut perchée et son flow percutant, le rappeur ne fait pas dans la dentelle. Doté d'un phrasé cru, il n'embellit en aucun cas la réalité, et en vient à décrire tout ce qu'il considère comme de plus sombre. Dans un clip tout en noir et blanc qui s'harmonise ainsi parfaitement aux propos du rappeur, Da Uzi apparaît entre la rue et un manoir à l'abandon : nwaar.

Une pucelle dépucelée tard le soir dans une cave par des noirs : c'est noir / Un corps dans la Seine, un ien-cli dans la baignoire : c'est noir / Sacrifice de poules noires dans un grand manoir, ça fait 20 ans qu'il attend sa mort

En attente de son premier projet 

Avec des clips qui cumulent plusieurs centaines de milliers de vues à chaque sortie, Da Uzi avait affolé les maisons de disque, en témoigne sa récente signature en majors. Et alors que 2017 se terminait avec un featuring plein de promesses, 2018 s'ouvre avec un morceau plus travaillé, au visuel un peu plus léché. Avec un rythme d'un clip tous les deux mois, le rappeur semble assez productif et laisse présager qu'un projet pourrait débarquer dans le courant de l'année : c'est en tout cas ce que l'on espère pour cette nouvelle révélation du rap français.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail