Rap US

« D6: Reloaded », Lil Wayne dévoile une date de sortie et la tracklist

« D6: Reloaded », Lil Wayne dévoile une date de sortie et la tracklist

Enfin, Lil Wayne vient de dévoiler non seulement la date de sortie, mais également la tracklist de son prochain projet.

Alors qu’il a récemment envoyé les inédits Big Bad Wolf et Bloody Mary, Tunechi est bien décidé à retrouver sa place d’antan dans le rap game. En retrait ces derniers temps, l’ex-prodige de Cash Money Records n’a visiblement rien perdu de son énergie ni de son talent en cabine. La preuve devrait à nouveau nous être donnée ces prochaines heures.

À LIRE AUSSI 
Que sont devenus les rappeurs du crew Young Money ? [DOSSIER]

Lil Wayne déjà de retour avec une mixtape inédite

Culture II n’est pas le seul projet à faire écho en ce début d’année 2018. En marge du trio d’ATL, Lil Wayne devrait lui aussi occuper le devant de la scène. Et ce grâce à un projet inédit, Dedication 6: Reloaded. Cette mixtape, faisant suite à Dedication 6 offert la veille de Noël par Wayne, comptera sur quelques invités de marque. La tracklist et la date de sortie de D6 : Reloaded viennent d’être lâchées sur la plateforme Youtube dans un vidéo du site Datpiff. Pêle-mêle, Lil Twist, Marley, Rich The Kid, Juelz Santana, Drake, Jay Jones, Euro, Gudda Gudda, Vice Versa, Marley G, et Stephanie ont répondu à l’appel lancé par Weezy. Et donc, à défaut d’être en mesure de publier le très attendu Tha Carter V (promis depuis 2011, un record !), Lil Wayne nous offrira d’ici quelques heures ce Dedication 6: Reloaded, composé de 19 pistes en tout et pour tout.

Une tape attendue dans les prochaines heures

Si tout se déroule comme prévu, la mixtape sera disponible ce soir, un peu avant minuit. Comme à chaque fois, le projet sera disponible sur le site Datpiff. D’ici là, vous allez toujours pouvoir jeter une oreille aux quelques extraits d’ores et déjà disponibles. Dont le titre Family Feud en featuring avec Drake, Big Bad Wolf et Bloody Mary, en featuring avec Juelz Santana. Qu’on se le dise : en 2018, il faudra plus que jamais compter sur Lil Wayne. Et c’est franchement inespéré !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT