D4R freestyle avec assurance dans « Booska Quattro » [VIDEOCLIP]

D4R poursuit son ascension.

par Booskap

Membre incontournable de la nouvelle génération, D4R est un artiste au talent certain et à la détermination sans faille. Durant l'année écoulée, le rookie n'a pas chômé, livrant pas moins de deux projets à sa fanbase ! Jamais en reste, la pépite originaire de Courbevoie conclut l'année en beauté avec un Booska Quattro des plus aiguisés.

A lire aussi :

D4R est déterminé dans « #Teudger 2 » [VIDEOCLIP]

« Pas de ciné chez nous comme Makélélé »

Adepte d'un rap aux ambiances multiples, D4R est un artiste polyvalent, aussi bien capable d'exceller sur des sons nerveux que des titres plus mélodieux. Morceaux après morceaux, le jeune rappeur n'a cessé de prouver sa valeur et figure aujourd'hui comme l'un des dignes représentant des Hauts-de-Seine, un département devenu mythique dans l'histoire du rap français. Avec ce Booska Quattro, D4R laisse parler toute sa technicité et livre une véritable démonstration de rap. Une belle performance à retrouver juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53388 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail