Actualités Musique

D.Ace signe le clip de « 128 poings du Hakke »

D.Ace signe le clip de « 128 poings du Hakke »

Un visuel saupoudré d’effets spéciaux.

D.Ace fait de nouveau parler de lui en ce mois de février avec 128 poings du Hakke, un mois tout juste après la sortie de son dernier titre, le bien nommé C’est Promis. Pour cette nouvelle production, D.Ace a décidé de jouer sur la sobriété en misant seulement sur quelques effets spéciaux bien précis. Après avoir enchaîné les titres à thèmes, il fait aujourd’hui la différence dans un egotrip.

À LIRE AUSSI 
D. Ace rend un bel hommage à sa « Petite Soeur » [VIDEO]

D.Ace en solitaire dans une ambiance de Mangas

Pour ce tout nouveau visuel, l’auteur de Petite Soeur a décidé de miser sur une réalisation relativement sobre. D.Ace se retrouve seul en train de marcher dans une rue aux murs taggés et colorés. Pour rehausser le tout, quelques effets spéciaux viennent illustrer le propos du rappeur. Ces inserts rappellent le graphisme de mangas connus tel que Naruto et apportant une vraie touche d’originalité au clip. Quant au style de l’artiste, ce dernier arbore une veste à carreaux rouge et bleu au col duveteux, ainsi qu’une casquette bordeaux pour un D.Ace en toute simplicité !

J’ai des concepts tout droit sorti d’un film, dude, le prochain album sera peut-être produit par Hollywood

Un nouveau projet dans les tuyaux ?

En 2018, D.Ace levait le voile sur son tout premier album studio intitulé Inévitable. Dans ce projet composé de 17 titres dont 2 featurings, on retrouvait de nombreux des morceaux à thèmes grâce auxquels l’interprète avait pu construire sa fanbase. Il avait également fait le buzz avec un freestyle dénonçant les bavures policières en 2017, une preuve de son engagement citoyen. Avec déjà deux titres dévoilés en 2019, il montre sa détermination à retourner au charbon et peut-être même à produire un nouvel opus. L’avenir nous le dira, affaire à suivre…

Pour ne rien rater de l’actualité de D.Ace, suivez l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT