Actualités Musique

D.Ace revient avec le clip « C’est Promis » [VIDEOCLIP]

D.Ace revient avec le clip « C’est Promis » [VIDEOCLIP]

D.Ace a diffusé ce dimanche 20 janvier le clip de « C’est promis » où il aborde le thème des discriminations physiques.

Adepte des titres à thèmes, D.Ace revient pour un nouveau clip intitulé C’est promis où il dénonce les discriminations liées au physique. On le retrouvait déjà en février 2017 sur un freestyle dénonçant les bavures policières suite à l’agression de Théo à Aulnay-sous-bois. Il s’était d’autre part rangé aux cotés des gilets jaunes en décembre dernier à l’occasion d’un nouveau freestyle. D.Ace s’empare à présent des discriminations dont sont victimes les personnes en surpoids.

D.Ace s’attaque à un sujet de société

D.Ace aborde dans ce clip inédit la pression qui s’exerce sur les personnes en surpoids et le courage dont elles font preuve pour changer. Plongé dans un décor de salle de sport, l’artiste déplore le lynchage dont ces personnes sont victimes. Le clip réalisé par exilens met en scène une jeune femme qui se bat contre ses kilos. On peut l’observer avant et après sa perte de poids. Il semblerait que le thème ait touché les internautes. En à peine 24 heures, le clip s’est glissé à la 14ème place des tendances Youtube.

Changer ce corps dont elle supporte plus les contours, à même songer plusieurs fois de mettre fin à ses jours

« Inévitable », toujours disponible

Le 4 mai dernier, on retrouvait D.Ace pour la sortie de son tout premier album studio, Inévitable. Un projet composé de 17 titres dont deux featurings. Pour le premier, D.Ace se trouve en compagnie de Jackspa et Roko di Angelo pour le titre Viking. Quant au second, il rappe aux cotés de Alexis sur LTQT La tête qui tourne. Deux titres de ce projet avaient eu droit à un clip à savoir Petite soeur et Mangas 2. Avec ce nouveau visuel, D.Ace démontre encore une fois qu’il est déterminé à se construire une vraie carrière dans le monde du rap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT