D.A.V signe un double clip avec Roméo Elvis ! [VIDEOCLIP]

De fêter la sortie de sa mixtape « Divergence ».

par Booskap

La Belgique, sa passion pour la BD, le foot et le cyclisme son savoir-faire incontestable en termes de chocolat, de bière et autres frites... Mais surtout son rap. Voisin de l'hexagone, le Plat-Pays s'est imposé ces dernières comme une place forte du hip hop francophone. Vivier bouillonnant de cette scène, la ville de Bruxelles. Une capitale comme aucune autre qui abrite en son sein deux rappeurs et pas des moindres D.A.V et Roméo Elvis. Et cela tombe bien, les deux artistes se sont unis pour un double clip ! 

A lire aussi :

D.A.V balance un nouveau banger sous « Jack Miel » [VIDEOCLIP]

Faites de la place à « Paranoïa » et « Hood »

Vous avez pu faire sa connaissance avec ce découpeur hors-pair dans notre émission Wesh. Oui, D.A.V représente le quartier de Saint-Josse avec la manière. Après une sortie en solitaire, Jack Miel, et un featuring avec Damso, ParoVie, il s'est aujourd'hui armé de Roméo Elvis pour rien de moins qu'un double clip. Une paire d'As qui a fait du sale dans deux styles différents pour Paranoïa et Hood. Si le premier titre cité laisse aller nos deux Belges à des toplines savoureuses chargées de relater une certaine paranoia, le second est un extrait agressif livrant des punchlines aussi brutales que bien trouvées. Une connexion qui fera date, de quoi fêter dignement la sortie du projet Divegence

Son projet « Divergence » disponible dès aujourd'hui ! 

Placé dans notre sélection des 11 rappeurs à suivre en 2019, D.A.V est de ceux qui maîtrisent leur art. Entre une imagerie toujours pensée et une qualité indéniable pour faire la différence sur plusieurs registres, il est de ceux sur qui nous avons décidé de miser. Bien nous en a pris, car l'artiste s'est aujourd'hui livré sur un gros projet, Divergence. Une toute première mixtape, chargée de présenter au mieux son univers tout au long de 15 pistes dont les featurings évoqués plus haut. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50990 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail