D.A.V raconte son quotidien sur « Chaque jour » [VIDEOCLIP]

D.A.V tout en mélancolie.

par Judith

Cette année, D.A.V compte bien faire parler de lui au travers de visuels qualitatifs et percutant. Le jeune Bruxellois du 12ème district a ainsi pour ambition de s'étendre hors des frontières belges pour répandre son style particulièrement sombre. Notre jeune rappeur à suivre revient aujourd'hui livrer le clip de Chaque Jour, une réalisation conceptuelle de haut vol. 

A lire aussi :

D.A.V, le « District Fighter » de Bruxelles [VIDEOCLIP]

Un quotidien morose

Le protégé de Damso se montre rarement enjoué sur ses morceaux et ce dernier titre ne fait pas exception à la règle. Pour Chaque jour, D.A.V aborde le thème d'un quotidien relativement gris rythmé par les aléas de la street. En ce qui concerne la présentation du clip, nous avons à faire à une vidéo en plan saccadé où le jeune homme au bob vissé sur la tête s'illustre dans divers décors. Seul au milieu d'une pièce vide, il apparaît la seconde d'après sur une plage déserte en tournant la poignée d'une porte. Un mot sur le style de l'artiste qui, pour l'occasion, accorde son outfit avec les couleurs des différents environnements. Tel un caméléon, D.A.V arbore une doudoune bombée aux manches citron. Enfin, pour ce qui est de l'instru, il convient de remarquer l'option mélodieuse adoptée par le Belge pour ce nouveau son. 

J'suis dans le trafic de stup everyday, chaque jour les iencli veulent quelque chose à éffriter

D.A.V : Un rappeur à suivre ! 

Si nous avons décidé de retenir D.A.V dans notre liste des 11 rappeurs à suivre de l'année 2019, c'est que la Booska'Team ne doutait pas de son potentiel. Depuis la publication de la liste, certains artistes tels que D.A Uzi où Heuss l'Enfoiré ont fait parler d'eux suite à la parution de deux projets très solides. Selon toutes vraisemblances, le représentant belge de cette nouvelle édition ne devrait pas tarder à faire de même en diffusant un premier projet. Selon-vous quelle sera la nature de celui-ci, EP, mixtape, album ? Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement