D.A.V, le « District Fighter » de Bruxelles [VIDEOCLIP]

Une trap sévère pour un artiste à suivre...

par Booskap

Fidèle à un rap brutal, D.A.V prouve sortie après sortie une capacité à hisser encore plus haut son délire. On préfère vous prévenir, le bonhomme signe un son efficace, violent et sans fioriture. Aujourd'hui, même recette pour celui qui a fait du kick son arme préférée. Il vous livre le clip de son titre District Fighter, dans lequel il mêle un charisme certain à des punchlines crues. 

Quand D.A.V fait rimer trap et Plat Pays 

Jusqu'ici, la vague belge qui a déferlé sur l'hexagone avait plutôt livré des rappeurs assez loin du courant trap. Un fait corrigé par un D.A.V qui s'impose comme le symbole de ce genre de l'autre côté de la frontière. Toujours apte à découper des productions saccadées avec une grosse énergie, il poursuit son travail aujourd'hui avec un visuel haut de gamme. Rendez-vous avec un District Fighter énervé à souhait, dans lequel il assoit son personnage, alignant les phases virulentes adossé à une Lamborghini. Après avoir enflammé la chaîne Daymolition avec de nombreux freestyles, il s'annonce comme fin prêt à cramer l'année qui arrive.. 

Pour ne rien rater des actualités de D.A.V, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdr trop ridicule.

Billy billy le 08/12/2018 à 16h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1