D.A.V, brut pendant les « Préliminaire » [VIDEOCLIP]

La trap pour mantra...

par Jeune Dauphin

D.A.V compte bien profiter de cette nouvelle année pour tutoyer les sommets. Le jeune Belge en provenance du district 12 de Bruxelles a décidé d'enchaîner les singles afin de marteler son style sombre à toute la francophonie. Après District Fighter, le rappeur s'enfonce dans les profondeurs avec Préliminaire.

A lire aussi :

D.A.V, le « District Fighter » de Bruxelles [VIDEOCLIP]

Top départ d'une sombre année

Si le titre s'appelle Préliminaire, c'est parce qu'il est le symbole de l'introduction de D.A.V à l'année 2019 et par extension au pan du public rap qui s'apprête à l'écouter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est pour le moins... fracassante. Dans un clip en noir en blanc, le rappeur bruxellois et son équipe exhibent des armes de poing, des fusils d'assaut et des drogues à la caméra. En direct de son district 12, le emcee se dévoile extrêmement menaçant en délivrant un rap froid et acéré de sa voix caverneuse sur une production criblée de basses qui le rend encore plus monstrueux. Son fameux bob vissé sur la tête cache son regard et, alors que les yeux sont le reflet de l'âme, D.A.V semble ne pas en avoir. Avec ce titre, les présentations sont faites et le rappeur risque de dérouler sa trap tout au long de l'année.

D.A.V, un rappeur à suivre ! 

A l'occasion de la nouvelle année, la rédaction de Booska-P a révélé sa liste des 11 rappeurs à suivre pour 2019. Parmi eux s'érige D.A.V qui a su nous convaincre grâce à sa série de freestyles #BruxellesJeReprésente qui fait étalage du potentiel du rappeur. A l'heure où l'autotune se fait de plus en plus prégnantes, le Belge casse cette dynamique par un rap puissant en obscur. Pour graver dans le marbre son intégration dans notre liste des 11 rappeurs à suivre, D.A.V nous a gratifié d'un freestyle de haut-vol qu'on vous invite à (re)découvrir ici.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2108 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail