D.A.V balance un nouveau banger sous « Jack Miel » [VIDEOCLIP]

Le rappeur à suivre frappe à nouveau !

par JeuneDauphin

Le jeune rookie originaire de Belgique a du talent et de l'énergie à revendre. Depuis déjà plusieurs années, il distribue sa fougue sur YouTube à travers de nombreux inédits qui n'ont qu'un seul point commun : le sale. Ce jour, il s'est autorisé une nouvelle sortie qui n'a pas fait exception à ses principes de vie.

A lire aussi :

D.A.V en freestyle depuis son « Booska Hood » ! [VIDEO]

Retour au sale

D.A.V compte bien se servir de 2019 comme d'une année tremplin pour sa carrière. Signé au sein de l'écurie Sony Music, le rappeur a mis entre parenthèses sa série de freestyles pour s'adonner à la publication de plusieurs singles. Cette année, il s'est notamment signalé avec Préliminaire ou encore Chaque jour. Toutefois, son highlight majeur reste le morceau avec son acolyte de renom Damso sur ParoVie. Ensemble, les Bruxellois se sont échappés du sale le temps d'un titre mélancolique et pétri d'autotune.

Ce vendredi 9 août, D.A.V a de nouveau frappé en plein milieu de l'été. Cette fois, pas de concession : le soleil et les températures généreuses n'ont pas influencé le jeune rookie qui est resté droit dans ses bottes pour proposer à l'écoute un gros banger, Jack Miel. Bob vissé sur la tête, le rappeur déploie une ode sombre et violente à ce whisky, une de ses boissons de prédilection.

Un rappeur à suivre...

Chaque année, Booska-p vous propose son onze des rappeurs qu'il faut suivre durant l'année. Pour l'édition 2019, D.A.V a été sélectionné par la rédaction. Pour fêter sa sélection, le jeune rappeur s'est illustré dans une performance en freestyle détonante. En juin dernier, Nico Colombien a retroussé ses manches et s'est rendu à Bruxelles afin de rencontrer le Belge en personne. Là-bas, il s'est placé devant la caméra de Booska-p pour tout vous dire sur l'un des nouveaux espoirs de la scène du plat pays : influences, style, parcours, notre envoyé spécial dresse un portrait complet de D.A.V.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER