Actualités Musique

Coyote Jo Bastard à Marrakech pour « Muchas Gracias » [VIDEOCLIP]

Coyote Jo Bastard à Marrakech pour « Muchas Gracias » [VIDEOCLIP]

L’année commence bien pour le rappeur…

La dernière fois qu’on avait croisé Coyote Jo Bastard, c’était à l’occasion de la sortie du clip de son titre Miroir. Un morceau réalisé en collaboration avec rien de moins que Captain Roshi et Key Largo. Aujourd’hui, come back en solitaire pour le rappeur qui a choisi d’attaquer 2020 pied au plancher. Rendez-vous avec un inédit baptisé Muchas Gracias, dans lequel il fait étalage de sa capacité à rimer sur un air latino. Focus sur cette sortie dans les lignes qui suivent…

À LIRE AUSSI 
Coyote Jo Bastard et Youv Dee envoient « Jeff Hardy » [VIDEOCLIP]

Le Coyote ne perd pas de temps…

Coyote Jo Bastard est du genre à faire les choses comme il l’entend. Ainsi, il a déboulé en 2020 avec un tout nouveau clip, Muchas Gracias, tourné au Maroc s’il vous plaît. C’est non loin de Marrakech qu’il a performé devant la caméra de Keasy pour un résultant détonant. Entre la production de Westr8Studio, des envolées sous autotune et autres pas de danse, il se permet des phases en mode egotrip et quelques remerciements dans la langue de Cervantès en guise de gimmick. En somme, un morceau qui vous ambiance, mais pas seulement…

Un artiste bientôt à 100 % ?

Pour rappel, les dernières sorties de Coyote Jo Bastard s’étaient articulées autour de pourcentages : Apollo 11 %, S&S 33 %, Miroir 57 % et donc Muchas Gracias 81 %. De quoi imaginer l’arrivée d’un projet en bonne et due forme dès que l’artiste aura atteint les fameux 100 %… Ne reste donc plus qu’à patienter avant que la jauge soit enfin pleine. Présent depuis pas mal d’années dans le game et ayant déjà collaboré avec Leto (Tej ta conss, Daddy) ou encore la star italienne Sfera Ebbasta (Daddy), Coyote a aujourd’hui les cartes en main pour prendre d’assaut 2020.

Pour ne rien rater des actualités du rappeur, suivez Coyote Jo Bastard sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT