Cousin Stizz la révélation de Boston frappe à nouveau ! [SON]

Après le succès de sa mixtape précédente, Cousin Stizz doit maintenant confirmer !

par Guillaume Concarne

Au mois de janvier dernier nous vous proposions un zoom sur le rappeur Cousin Stizz, l'une des révélations rap de l'année dernière avec son projet gratuit Suffolk County. Classé par un bon nombre de médias américains parmi les meilleurs projets rap de l'année 2015, sa mixtape a touché un public plus large que ce qu'il attendait. Maintenant ses morceaux son scrutés par tous les médias spécialisés et son dernier son devrait une fois encore plaire ! On le retrouve sur le morceau « 500 Horses » produit par Lil Rych et extrait de la mixtape à venir MONDA ! Date de sortie de celle-ci prévue pour le mois de juillet prochain...

500 Horses de Cousin Stizz

Artiste : Cousin Stizz
Vues : 3 364 fois, ajouté Le 29/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Cousin Stizz et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER