4 100 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

Posté le 11 Juillet 2018 à 13h22, par ThomasRenard
Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

On savait que Rihanna était une fan inconditionnelle de football -elle surnommait Karim Benzema Baby Benz-, moins que le couple formé par Jay-Z et Beyoncé était lui aussi sensible au ballon rond. Aujourd'hui, l'un des duos les plus puissants du game a en effet décidé de mêler l'utile à l'agréable pour leur date française en permettant aux supporters de l'équipe de France de regarder la finale du mondial au stade de France, juste avant son fameux live le dimanche 15 juillet

Une finale et un concert au programme 

Rassurez-vous, l'information est bien officielle, partagée par Live Nation France dans un communiqué. Les équipes du Parkwood Entertainment et Roc Nation permettront aux spectateurs munis d'un billet d'assister à la finale de la coupe du monde au Stade de France, sur écran géant. Et pour les retardataires qui souhaitent se faire un double plaisir en compagnie des Bleus, de Beyoncé et Jay-Z, les dernières places pour le concert du dimanche 15 juillet sont en vente sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Communiqué : 

« JAY-Z ET BEYONCÉ, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match qui se tiendra lors de la deuxième étape française de leur tournée mondiale le OTR II (au Stade de France dimanche 15 juillet), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17h.

Vingt ans après le premier sacre mondial de l’Equipe de France de Football, Beyoncé et JAY-Z invitent donc les personnes en possession d’un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16h afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale ».

La France, un pays apprécié par le couple 

Dernièrement, ce n'est pas l'équipe de France, mais bien un autre joyau de l'hexagone qui a été mis à l'honneur par Beyoncé et Jay-Z. Avec le clip Apeshit, ils se sont permis une véritable leçon d'art à travers les collections du musée du Louvre. Un visuel qui a été décrypté comme il se doit par l'équipe de Booska-P... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41470 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Le gangster du rap Jimmy Henchman prend deux fois perpétuité !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER