Actualités Musique

Coronavirus : Niska reporte et annule des dates de sa tournée

Coronavirus : Niska reporte et annule des dates de sa tournée

Coup dur pour Mr Sal…

Les reports de concert se multiplient : après Ninho et GIMS, c’est cette fois Niska qui en est victime, ainsi que son public…

À LIRE AUSSI 
Niska dévoile son dernier blockbuster, « Siliconé » [VIDEOCLIP]

Le sale n’est que partie remise

La menace du coronavirus pèse sur le monde depuis plusieurs semaines et est officiellement une pandémie d’après l’OMS. Dans le monde entier, des précautions sont prises afin d’endiguer au maximum cette épidémie mortelle qui a déjà tué plus de 4 700 personnes dans le monde. En France, tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans un espace confiné sont proscrits jusqu’au 15 avril. De ce fait, les concerts dans les plus grandes salles de France sont reportés ou purement et simplement annulés. Niska, qui avait prévu d’enflammer la France entière grâce aux multiples bangers de son dernier album, a finalement dû reporter sa tournée. Alors qu’elle devait débuter le 13 mars à Amnéville, elle a finalement été reprogrammée au début de l’année prochaine. Pire : les concerts à Montpellier, Toulouse et Marseille ont tout simplement été annulés. Seule la date parisienne prévue pour le 21 avril prochain à l’AccorHotels Arena a été maintenue par l’équipe de Niska. En espérant que d’ici là, la situation se tasse… Le nouveau calendrier du Sal Tour du rappeur est à consulter dans son post Instagram ci-après.

Ninho et GIMS également victimes de leur succès

Niska est loin d’être le seul rappeur victime de son succès. Contraint de faire la tournée des Zéniths pour accueillir tous ses fans, il a vu ses concerts de mars et avril reportés, voire annulés, à l’instar de quelques-uns de ses homologues. En effet, Ninho, en pleine tournée pour son dernier album Destin, a dû repousser ses concerts à l’AccorHotels Arena de Paris et au Zénith de Lille en septembre prochain. En outre, GIMS a également dû repousser l’intégralité de sa tournée mise en place pour fêter une décennie de carrière. Elle débutera finalement au moins de juin

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT