COR se confesse dans « Mon Cash » [VIDEOCLIP]

Gros retour pour la signature de Def Jam France.

par ThomasRenard

C'est un fait, le 93 est un département qui a de la ressource, beaucoup de ressources. Et question rap, il n'est jamais en reste, jamais. La preuve avec les rimes crues d'un COR qui gravit les échelons sans jamais se renier, avec de la violence, des éclats de voix et des punchlines assez dingues toujours au programme. Aujourd'hui, c'est donc dans sa hargne habituelle qu'il nous balance Mon Cash. Et rassurez-vous, le bonhomme est prêt à tout pour lui, ou presque. 

A lire aussi :

COR annonce sa signature chez Def Jam avec « Def Oinj » [VIDEOCLIP]

COR enfonce le clou 

Si on l'avait vu en compagnie de Redoine Faïd à bord d'un hélicoptère pour un freestyle plus virulent que jamais, on retrouve un COR aujourd'hui en passe de se repentir. Direction un confessionnal, lieu prisé des pécheurs membres de l'église qui se laissent aller à quelques confidences dans le secret de Dieu... Des confidences pas franchement reluisantes, mais quand il s'agit de Cash, comment faire ? COR vous donne la réponse dans un visuel détonant, béret Kangol sur le crâne et une certaine envie d'en découdre

COR présent dans notre liste des 11 rappeurs à suivre 

Au tout début du millésime 2019, Booska-P a récidivé avec son rendez-vous des 11 rappeurs à suivre. L'occasion de vous offrir notre sélection des talents du rap de demain... Une sélection comme une véritable équipe de foot, dans laquelle se trouve cette année un représentant d'Aulnay-sous-Bois, COR, évidemment. De quoi sacrer un rap impactant et belliqueux, certifié par la rue de Madrid. 

Reconnaissance de plus pour COR, il a récemment signé chez rien de moins que le label Def Jam France. Une marche de plus de franchie pour lui qui a officialisé la nouvelle à sa manière, balançant sur les réseaux le freestyle Def Oinj. Un joli clin d'oeil à sa série de freestyles #Oinj qui avait propulsé le rappeur sur le devant de la scène. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail