Advertisement

COR déclare son « Neuvième oinj » [VIDEOCLIP]

Une entrée fracassante en 2019...

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis a affûté ses talents pour briller en cette nouvelle année. L'année dernière, il a construit l'essentiel de sa notoriété sur une série de freestyles dans laquelle il compte ses joints. Aujourd'hui, il donne le coup d'envoi de son année 2019 avec le neuvième épisode

A lire aussi :

COR crame son « Booska Oinj » en freestyle [VIDEO]

Dans la peau du Joker

Pour lancer les festivités de 2019, le rappeur du 93 n'a pas voulu changer une équipe qui gagne et reste allié à la chaîne YouTube Daymolition pour cette nouvelle réalisation. A chacun de ses nouveaux inédits, COR met la barre un peu plus haut dans les visuels et celui publié ce mercredi est très soigné : on y voit l'artiste et un proche grimés en Joker, le célèbre méchant du comic Batman. Affilié depuis toujours à son quartier - il revendique sans cesse son appartenance à la rue de Madrid - c'est tout naturellement qu'Aulnay-sous-Bois est le cadre de son nouveau clip. Avec un comparse, ils imitent le personnage malfaisant qu'ils incarnent : ils s'affichent en train de braquer un commerce puis torturer un homme. Leur dangerosité émane également du titre qui est très sombre : sur ce beat trap, COR alterne entre flows secs et nerveux et une autotune terrifiante au refrain. 

COR est un rappeur à suivre 

Le travail qu'a abattu COR tout au long de sa carrière s'avère être payant. En persistant à publier ses freestyles qui font montre de son talent, il a été remarqué par la rédaction de Booska-P qui a cru en lui au point d'en faire un des 11 rappeurs à suivre en 2019. Pour fêter cette sélection, le rappeur du 93 nous a gratifié d'un freestyle de très bonne facture afin de se présenter au grand public qui est à retrouver ici. Pas rassasié pour autant, il a offert à la caméra du site son freestyle Booskaoinj qui entérine sa place parmi les rappeurs qui feront potentiellement l'avenir.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1958 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement