COR bagarreur sur le Freestyle « BooskASB » [VIDEO]

Une performance brûlante !

par ThomasRenard

On l'a dit et on le répète, le 93 est un département particulier quand il s'agit de parler de rap. Une zone comme presque aucune autre qui à travers plusieurs places fortes distille un rap ambitieux. Et parmi, ces places fortes, comment ne pas penser à Aulnay-sous-Bois ? Une ville qui se trouve être le fief de COR, un rappeur qui a choisi d'y faire honneur et pas de n'importe quelle manière. En effet, c'est via un Booska Freestyle détonant qu'il fait passer son message, BooskASB

A lire aussi :

COR se confesse dans « Mon Cash » [VIDEOCLIP]

COR toujours aussi chaud ! 

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ASB correspond bien à « Aulnay-sous-Bois ». Une fois cette mise au point bien comprise, on peut passer à ce qui nous intéresse aujourd'hui, le tout dernier Booska Freestyle de COR, qui avait déjà allumé la mèche avec son fameux Booska Oinj. Plusieurs mois plus tard, nous voici donc avec BooskASB, qui sonne comme une performance dans la pure veine de l'artiste. Ici, c'est dans un flow bagarreur à souhait qu'il fait la différence pour un egotrip ravageur. Devant la caméra, celui qu'on avait placé dans notre sélection des 11 rappeurs à suivre laisse transparaître la même rage... De quoi plaire aux amateurs de rap brut ! 

Mais que nous réserve le rappeur made in ASB ? 

Digne représentant de la Rue de Madrid, COR a su faire de son rap énergique une véritable signature au fil des derniers mois. En effet, sa série de freestyles #Oinj a réussi à la placer dans la caste des rappeurs à suivre, mais pas seulement. Il aura également signé du côté d'une belle maison, chez Def Jam France. Une nouvelle étape fêtée avec la manière par l'artiste qui en avait profité pour livrer un freestyle dont il a le secret, Def Oinj. Une question se pose désormais, que nous réserve-t-il pour l'année à venir ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail