Actualités Musique

Confiné, Scylla envoie l’ironique « Le Son de l’été » [SON]

Confiné, Scylla envoie l’ironique « Le Son de l’été » [SON]

Dans le plus pur style du rappeur belge.

Après avoir reformé son duo avec le pianiste Sofiane Pamart et collaboré avec Lonepsi, Scylla attaque son année 2020 d’une sacrée manière… En effet, alors qu’une bonne partie du globe est plongée dans un confinement qui devrait s’éterniser, la faute au coronavirus, il a décidé de livrer un inédit pas comme les autres. Rien de moins qu’un titre inspiré de ses supporters, baptisé ironiquement Le son de l’été.

À LIRE AUSSI 
Scylla invite Lonepsi sur « Animal nocturne » [VIDEOCLIP]

Un morceau collaboratif

Comme l’explique Scylla lui-même, il s’est inspiré des contributions de ses fans durant cette drôle de période pour créer Le son de l’été :

« 1er morceau créé en collaboration avec vous depuis ma station de confinement. Il témoigne du sentiment général que j’ai pu lire dans la majorité de vos commentaires/contributions sur les réseaux sociaux en ces temps inédits. Merci à tous pour votre fidélité ! À très vite pour le niveau 2 du game… »

Vous l’aurez compris, le rappeur à la plume acérée ne devrait pas s’arrêter là. En attendant la suite de ses aventures (et des vôtres) on vous conseille de jeter une oreille à cette critique du monde qui nous entoure.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT